le sjf fête la musique le 21 juin 2014 !

Cher habitants de Saint-Jean et visiteurs !

Le 21 juin c’est la fête de la musique …

saintjean en fêtes vous propose son Bal de la Saint-Jean et amène donc la musique jusque dans votre quartier !

Nous fêterons aussi la Saint-Jean, fête du solstice d’été … Où fêter mieux la Saint-Jean, mieux qu’à Saint-Jean ?

De midi à minuit, dans le préau de l’Ecole de Saint-Jean, vous pourrez vous laisser porter par des airs gais, riches et entraînants de divers univers … Musette, chansons, rock n’roll … Les enfants auront aussi de quoi s’amuser … quelques surprises les attendent …

Au programme:
– le projet Schinéar – Maurice Klezmer
– les Rétroactifs
– Manu pour les intimes
– Swing de fou

Traditionnel bar, saucisses et frites tout aussi traditionnelles … !

Si vous le souhaitez, vous pouvez apporter vos salades ou spécialités et les partager avec vos voisins … on fête tout … et cette fête ‘multi-tâches’, ‘multi-fêtes’, pourrait se transformer également en fête des voisins … pourquoi pas !?

Le sjf est heureux de fêter aussi ses bénévoles … bénévoles qui ont donné de leur temps pour que saintjeanestànous!2014 puisse avoir lieu dans d’excellentes conditions. Et nous ne le répéterons jamais assez … sans bénévole, pas de fête de quartier … pas de vide-greniers ! Encore merci à nous tous !
Le sjf remercie également tous les habitants qui sont venus les 10+11 mai qui ont eux aussi contribué à cette belle fête ! Merci encore à vous tous pour votre joie, votre bonne humeur et votre présence chaleureuse. Nous avons eu tellement de retours positifs de votre part que nous sommes remplis de cette joie pour ce 21 juin et pour d’autres fêtes à venir …

Venez nombreux … et partageons ensemble ces moments si importants qui coupent notre quotidien … Vive Saint-Jean et nous, habitants à Saint-Jean !

 

Comments

No comments so far.

  • Leave a Reply
     
    Your gravatar
    Your Name